OK
Sélecteur de cartons
Commandez sous Livraison demain (Lun-Ven) ou à une date au choix

FAQ - Mes données  


Les questions et réponses les plus importantes à propos de vos données. 

Comment puis-je modifier en ligne mes données personnelles (adresse de facturation, coordonnées bancaires, etc.)? 

Après enregistrement, votre compte client ratioform offre de nombreuses fonctions d'administration. Sous "Mes données", vous pouvez gérer vos données personnelles ainsi que celles de votre entreprise. Vous pouvez y gérer ou modifier vos adresses de facturation et de livraison ainsi que vos données bancaires. Ensuite, sur la page qui s'ouvre, il suffit de sélectionner les données de l'entreprise ou du donneur d'ordre dans la synthèse que vous souhaitez modifier. Après avoir effectué les modifications, il suffit de cliquer sur "Enregistrer"

Remarque: Vous ne pouvez pas modifier vous-même votre identifiant (par exemple, "enregistrement@email.ch"). Pour ce faire, veuillez contacter notre service clientèle par chat, par e-mail (conseil@ratioform.ch) ou par téléphone: 043 / 411 60 49 (du lundi au vendredi 7.30 à 17.30 h)

Mes données personnelles sont-elles en sécurité? 


Nous apprécions la confiance que vous accordez à ratioform et nous savons que le traitement soigneux de vos données personnelles est très important pour vous. Sous le point politique de confidentialité, vous pouvez voir quelles données sont collectées par nous et à quelles fins elles sont utilisées. Nous attachons une grande importance à la protection de vos données personnelles, c'est pourquoi nous respectons strictement les conditions cadres légales lors de la collecte, du traitement et de l'utilisation de vos données. 

Profitez d'une réduction de CHF 10.-1