Nous utilisons des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Notre politique de confidentialité fournit plus d'informations. Fermer
Cher visiteur,
votre JavaScript ne fonctionne pas. Vous ne l'avez éventuellement pas activé dans votre navigateur ou il a été désactivé par un additif. Veuillez le réactiver pour profiter de toutes les fonctions de notre boutique en ligne, sans les messages d'erreur ennuyeux. Pour activer JavaScript, procéder selon ces instructions pas à pas.
Merci beaucoup !
phone
043 / 411 60 49
français deutsch (ch)
Sélecteur de cartons
Chercher
USP benefits

Systèmes de coussins d'air

Des machines à coussins d'air hautement performantes, pour le remplissage rapide des coussins d'air. Pour le calage rapide des produits expédiés. Les systèmes sont maniables, conviviaux et vous permettent d'économiser de l'espace de stockage.

Remplissage en quelques secondes : machine de calage à l’air de ratioform

Une machine puissante qui trouve sa place sur tout poste de travail et produit en peu de secondes, aussi bien des coussins d’air en série, que des films à grosses bulles. Un tel système d’emballage combiné, présente un important potentiel d’économies car les temps du stockage coûteux seront révolus. Exemple : pour une consommation mensuelle de 10 sacs de matériau de remplissage de 400 litres chacun, une machine de calage peut s’avérer payante.

Pour chaque besoin, la machine de calage appropriée

Simplicité d’utilisation, changement de film rapide, haute qualité : ces caractéristiques distinguent les machines de calage de ratioform. Pour chaque besoin et tout type de marchandise, nous vous offrons la solution adaptée :
Machine à coussins d’air CELL-O, idéale pour les petits besoins, produit sur simple pression d’un bouton, un chapelet de coussins d’air préperforés de 4 tailles au choix et jusqu’à 70 pièces par minute.

Machine de calage à l’air PILLOW PAK’R,
pour les petits et moyens besoins de 5 à 10 sacs par mois. Cette machine flexible produit aussi bien des coussins d’air CELL-O que les matelas à bulles NOVUS.

Machine à coussins d’air NOVUS,
pour un besoin moyen, elle représente une solution innovante lorsqu’il s’agit de produire différents matelas à bulles. Vous avez le choix entre 4 grandeurs pour pratiquement chaque application d’emballage. Les matelas avec de petites chambres à air se prêtent au rembourrage, à envelopper et au remplissage. Les matelas avec des chambres à air plus grandes représentent une solution parfaite pour le rembourrage de marchandises volumineuses.

Machine de calage à l’air PILLOW PAK’R,
produit en série des coussins d’air similaires à des films à grosses bulles. Ces matelas avec chambres à air sont une solution idéale pour l’emballage de produits lourds et délicats tels que les ordinateurs portables, les télévisions à écrans plats, les vases, les pièces d’usine et les objets d’art.
1 A partir de CHF 100.– offre non-combinable avec d’autres coupons, réductions, offres ou cadeaux immédiats.