OK
Sélecteur de cartons
Commandez sous Livraison demain (Lun-Ven) ou à une date au choix
Longueur intérieure (mm) Arrow down
Largeur intérieure (mm) Arrow down
Hauteur intérieure (mm) Arrow down
Carton ondulé Arrow down
Qualité Arrow down
Type de fermeture Arrow down
Dimensions Arrow down
Hauteur extérieure ajustable (mm) Arrow down
Filtrer
Longueur intérieure (mm) Arrow down
Largeur intérieure (mm) Arrow down
Hauteur intérieure (mm) Arrow down
Carton ondulé Arrow down
Qualité Arrow down
Type de fermeture Arrow down
Dimensions Arrow down
Hauteur extérieure ajustable (mm) Arrow down
Catégories
Nos meilleures ventes

Découvrez nos solutions d'emballage les plus populaires


telephone

Hotline

Lundi à vendredi 7:30 à 17:30h

043 / 411 60 49
Email Symbol

E-mail

conseil@ratioform.ch

Thumbs

Compliments et critiques

Écrivez-nous ici

L'emballage d'exportation parfait : léger, stable et parfaitement adapté

Un emballage d'exportation de haute qualité doit répondre à de nombreux critères : Il doit avoir un faible poids en raison des coûts de transport, mais en même temps l'emballage d'exportation doit être suffisamment stable pour assurer un transport sûr. Les dimensions de l'emballage d'exportation sont également d'une importance décisive en ce qui concerne l'adaptation à toutes les tailles de palettes. Les emballages d'exportation résistants aux intempéries protègent également les marchandises emballées sensibles en route vers des pays ayant des zones climatiques différentes. Enfin, les emballages d'exportation en bois destinés à être expédiés dans le monde entier doivent être conformes à la norme IPPC.

Emballages d'exportation conformes à la norme IPPC

La CIPV (Convention internationale pour la protection des végétaux) réglemente au niveau international le respect des réglementations d'importation concernant l'introduction d'organismes nuisibles au bois. C'est pourquoi les emballages d'exportation en bois doivent être marqués du sceau de la CIPV lorsqu'ils sont exportés vers des pays tels que les États-Unis, le Canada, le Mexique ou la Chine.

C'est pourquoi notre gamme de produits pour l'emballage d'exportation ne comprend que des boîtes en bois qui peuvent être exportées dans le monde entier sans restrictions, conformément à la norme CIPV (NIMP15). Ces emballages d'exportation ont une grande stabilité et une grande résistance à la perforation, c'est pourquoi ils offrent aux objets encombrants et lourds une protection optimale pendant le transport. Le contreplaqué de bouleau utilisé est également 50 % plus léger que le bois massif - un avantage qui se traduit par des coûts de transport moins élevés.

Emballages d'exportation sur mesure : euro, cartons industriels et conteneurs

Nos caisses-palettes ou conteneurs à palettes sont idéales pour l'exportation car elles correspondent exactement aux dimensions des palettes Euro (800 x 1200 mm), des palettes industrielles (1200 x 1000 mm) et des conteneurs à palettes (1140 x 1140 mm). La palette industrielle en particulier est préférée pour l'exportation vers les États-Unis, car ses dimensions sont presque exactement les mêmes que le format standard américain de 40 x 48 pouces (1220 x 1020 mm).

Profitez des avantages de notre boutique en ligne primée et commandez vos emballages d'exportation simplement en ligne sur ratioform!

Encore plus léger : des emballages d'exportation en carton lourd et ondulé

Vous recherchez un emballage d'exportation robuste, idéal pour l'empilage sur la palette et pour l'expédition individuelle sans problème de colis lourds ? La boîte en carton ondulé triple couche ratioTainer est une alternative légère aux emballages d'exportation en bois et convainc par une stabilité et une résistance à la perforation comparables. Le carton ondulé lourd de 3 cm d'épaisseur est collé à l'état humide et collé en croix selon le principe du contreplaqué. La couverture extérieure en hydro kraft rend également hydrofuge l'emballage d'exportation, qui est disponible en cinq tailles. Vous économisez à la fois des frais de transport et du temps, car la boîte en carton ondulé RatioTainer peut être mise en place presque aussi rapidement qu'une boîte pliante normale.

Eprouvées pour l'exportation par camion, par fret maritime et aérien, pour le rechargement en plein air et pour le stockage à court terme en extérieur, nos boîtes d'exportation hydrofuges sont fabriquées en carton ondulé à 2 et 3 parois. Ces emballages sont disponibles en sept tailles et concentrent toutes les caractéristiques d'un bon emballage d'exportation : ils sont extrêmement stables, faciles à empiler et offrent un haut niveau de protection contre les éclaboussures et la condensation. C'est pourquoi ces emballages d'exportation sont particulièrement adaptés au fret maritime. Des déshydratants supplémentaires protègent les produits emballés particulièrement sensibles, tels que les produits électroniques, de l'humidité et de la corrosion.

Profitez d'une réduction de CHF 10.-1