Sélecteur de cartons

A partir du 06.05. vous nous trouverez sur www.kaiserkraft.ch. Dès à présent, tous les produits et services ratioform y sont disponibles avec la qualité habituelle. N'hésitez pas à nous redécouvrir.

FAQ - Connexion et enregistrement 


Les questions et réponses les plus importantes sur le thème de la connexion et de l'enregistrement. 

Comment s'inscrire dans la boutique en ligne de ratioform ? 


Vous trouverez le champ "Connexion" dans le coin supérieur droit de la boutique en ligne. Passez avec le curseur sur le champ et une fenêtre s'ouvrira avec le champ de saisie où vous pourrez entrer vos d’accès de connexion (adresse email + mot de passe). Si vous n'avez pas encore d‘accès de connexion, veuillez cliquer sur "S'inscrire maintenant" et suivre les instructions. 

Pourquoi dois-je m'inscrire ? 


L'enregistrement dans la boutique en ligne de ratioform vous offre de nombreux avantages. Il accélère le traitement de votre commande et facilite toutes les commandes futures, car vos données sont déjà enregistrées. Bien entendu, vos données seront traitées de manière confidentielle. (Mes données personnelles sont-elles en sécurité avec ratioform ?). 

Tous vos avantages en un coup d'œil : 

  • Ne saisissez vos données personnelles qu'une seule fois (adresse de livraison, adresse de facturation). 
  • Créez et enregistrez des listes de courses 
  • Créez et sauvegardez plusieurs paniers d'achats 
  • Une gamme étendue de services 
  • Toutes vos commandes en ligne en un coup d'œil 
  • Gestion pratique des adresses de facturation et de livraison 
  • Gestion du carnet d'adresses 
  • Historique des commandes 
  • Assistance individuelle 

J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ? 


Sous "Mot de passe oublié ?" (dans la fenêtre de connexion en haut à droite), vous pouvez créer facilement et en toute sécurité un nouveau mot de passe. Pour ce faire, saisissez votre adresse électronique dans le champ correspondant. Vous recevrez alors un email contenant un lien d'activation vers notre site web où vous pourrez créer un nouveau mot de passe. 

Si le login ou l'email avec le lien d'activation ne fonctionne pas, veuillez utiliser le chat ou écrire un e-mail à conseil@ratioform.ch. Nous vous enverrons immédiatement de nouvelles données de connexion. Bien entendu, vous pouvez également nous contacter par téléphone : Téléphonez au 043 / 411 60 49 (au tarif local, les tarifs mobiles peuvent varier). 

Comment puis-je changer mon mot de passe ? 


Pour changer votre mot de passe, veuillez vous connecter avec vos données d'accès. 

Vous pouvez ensuite consulter votre profil d'utilisateur et modifier votre mot de passe dans la rubrique "Mes données" (en haut à droite, à côté de la barre de recherche). Pour des raisons de sécurité, nous recommandons un mot de passe d'au moins 8 caractères, composé de lettres majuscules et minuscules ainsi que de chiffres et d'au moins un caractère spécial. 

Comment puis-je changer mon nom d'utilisateur ? 


Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas modifier votre nom d'utilisateur (c'est-à-dire votre adresse électronique) manuellement. 

Si vous souhaitez le faire, par exemple en raison d'un changement de personnel, veuillez nous contacter directement au 043 / 411 60 49 ou utiliser le chat. 

Je ne peux pas me connecter bien que je dispose des données d'accès correctes. Que dois-je faire ? 


Dans ce cas, veuillez nous contacter directement au 043 / 411 60 49 ou utiliser le chat. 

Je suis déjà client de ratioform, mais je n'ai encore jamais commandé en ligne. Que dois-je prendre en considération avant ma première commande en ligne ? 


Si vous avez déjà commandé par téléphone, fax ou email et que vous souhaitez maintenant utiliser l'option plus pratique de la commande en ligne, vous devez vous inscrire une fois dans la boutique en ligne. Pour ce faire, veuillez utiliser l'onglet "Inscription" situé en haut à droite de la boutique en ligne. Cliquez sur "Enregistrer" dans la fenêtre de saisie et suivez ensuite les instructions. Même si vous disposez déjà d'un numéro de client ratioform, l'enregistrement dans la boutique en ligne est nécessaire. 

Les données de vos clients seront synchronisées après un enregistrement réussi et seront également disponibles en ligne le jour ouvrable suivant. De cette manière, vous pouvez, par exemple, gérer vous-même vos adresses facilement. 

Veuillez noter que l'adresse électronique que vous saisissez sera ultérieurement votre nom de connexion et que, pour des raisons de sécurité, vous ne pourrez pas la modifier manuellement par la suite. Bien entendu, nous pouvons le modifier pour vous si nécessaire.