Sélecteur de cartons
Matériau Arrow down
Couleur Arrow down
Longueur extérieure (mm) Arrow down
Désignation Arrow down
Filtrer
Matériau Arrow down
Couleur Arrow down
Longueur extérieure (mm) Arrow down
Désignation Arrow down
Catégories
Indicateurs de transport

Pour ne jamais perdre le contrôle. Avec nos indicateurs de choc, de renversement et de température, vous êtes certain de faire le bon choix pour la sécurité de transport de vos marchandises ! Ils vous révèlent immédiatement toutes les manipulations incorrectes de vos produits.

...en savoir plus
8 produits trouvés
Nos meilleures ventes

Découvrez nos solutions d'emballage les plus populaires


telephone

Hotline

Lundi à vendredi 7:30 à 17:30h

043 / 411 60 49
Email Symbol

E-mail

conseil@ratioform.ch

Thumbs

Compliments et critiques

Écrivez-nous ici

Prévenir les dommages pendant le transport avec les indicateurs de transport

Vos colis sont sensibles à la chaleur et aux chocs, ou ne doivent pas être retournés pendant le transport ? Nous vous recommandons alors nos autocollants spéciaux pour marchandises sensibles. Vous pourrez ainsi éviter plus de dégâts et retours.

Indicateurs de renversement autocollants

Les indicateurs de transport Tiltwatch® et Tiltwatch® PLUS montrent si un colis a été trop incliné, avec quelle inclinaison et dans quelle direction. Un autre indicateur montre si le produit a été entreposé sur son dessus. Pour garantir un transport selon les réglementations et lois, nous attirons votre attention sur les points suivants :

  • L’indicateur doit être collé à la verticale sur la face du colis menacée par l’inclinaison
  • Si vous devez vous prémunir contre deux axes de renversement, vous avez besoin de deux indicateurs de transport
  • L’étiquette d’avertissement avec la flèche vers le haut doit être collée directement au-dessus de l’indicateur de transport
  • Le numéro de série de l’indicateur de transport doit figurer sur les bordereaux d’expédition
  • En rappel lors du retrait des marchandises, la pochette autocollante pour le bordereau de livraison doit être collée dans le document de livraison

Indicateurs pour produits sensibles aux chocs

Les produits sensibles aux chocs nécessitent un emballage particulier. La façon dont un colis est traité pendant son transport échappe au pouvoir de l’expéditeur. L’indicateur autocollant de choc Shockwatch® incite à une prudence accrue et enregistre le maniement inacceptable de vos produits. Si cela devait être le cas, un indicateur en forme de tuyau en vert rouge apparait. Chaque indicateur Shockwatch® a un numéro de série unique présent dans les documents d’expédition.

Indicateurs pour produits sensibles à la chaleur

Pour la vérification du dépassement de température pendant le transport ou le stockage de produits sensibles à la chaleur, un simple indicateur de température suffit. Vous pouvez ainsi contrôler facilement les chaines de froid et éviter les dégâts sur vos marchandises. Si l’indicateur de température est bleu, il alerte d’un dépassement de température par paliers de 1 à 48 heures. Le numéro de série unique prémunit contre la manipulation et l’échange.

Profitez d'une réduction de CHF 10.-1